En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo Diapo
 
 

Actualités

Franc succès pour la première chasse aux œufs de Pâques
Ambiance et animation, le Vendredi saint au verger école de l’association des producteurs de fruits et distillateurs de Bouxwiller et environs qui proposait sa première chasse aux œufs de Pâques.

Munis de leurs paniers, les enfants attendaient avec impatience le top départ. Photo DNA
chasse_oeufs.jpg
La météo clémente a permis de réunir 65 enfants, encadrés de leurs parents, mamies, papis. Après le top départ, les gourmands âgés de moins de 12 ans se sont élancés, entre les arbres et somptueux décors, avec un même objectif : trouver six pommes de pin, cinq noix, trois mousses et deux bâtonnets. Leurs efforts ont été récompensés en fin de partie par la remise d’un petit lapin de Pâques et d’un goûter.
Une première très réussie, grâce à la belle participation des jeunes, mais également des membres de l’association qui ont géré une buvette et un buffet de pâtisserie confectionné par les dames bénévoles. L’après-midi s’est prolongé, en toute convivialité, sous une tonnelle de réception.